Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant votre commande ou besoin d’informations générales, notre équipe du service client est là pour vous aider. Votre satisfaction est notre priorité, et vos retours sont précieux pour nous.

  • Horaires d’assistance : lundi au vendredi de 10h à 20h et du samedi au dimanche de 10h à 18h (heure locale).
  • Délais de réponse estimés : Sous 24 à 48 heures, sauf cas exceptionnels (périodes de forte affluence comme les soldes ou Noël).

Contact via ViviBot

Besoin d’une assistance instantanée ? Notre chatbot ViviBot est là pour répondre à vos questions courantes ou transmettre votre demande à un agent.

Comment fonctionne ViviBot ?

  1. Posez votre question directement dans la fenêtre de chat.
  2. Si ViviBot ne peut pas répondre, un agent prendra le relais.
  3. Nos agents sont disponibles du lundi au vendredi de 10h à 20h et du samedi au dimanche de 10h à 18h.
  4. En cas d’indisponibilité, vous serez recontacté par email dès que possible.

Formulaire de Contact

Remplissez le formulaire ci-dessous pour nous envoyer votre demande. Un membre de notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais, généralement sous 24 à 48 heures.

Prénom & Nom
500 caractères maximum. Nous vous invitons à préciser votre numéro de commande dans le message pour nous permettre de vous répondre plus rapidement. Les données collectées sont traitées par ViviBrands, pour traiter votre demande et effectuer des opérations de gestion de la relation commerciale. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité des informations qui vous concernent ainsi que d’un droit d’opposition et de limitation du traitement. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique de confidentialité (https://vivibrands.fr/politique-de-confidentialite/).